imprimante 3d

At ISOL INTERNATIONAL®, we strive to always be at the forefront of technology. And it is important for us, as a leader in innovation, to always aim higher and to always be up to date with the latest technologies.

This is why we are pleased to announce that we can now support you in all your projects, including your construction projects, however complex they may be. Indeed, thanks to our Modix Big 60 3D printer, we are able to create custom-made accessories. This allows us to manufacture unique parts for all your projects. We can create these unique parts with different materials according to your specific needs and applications. We have a wide range of possibilities and choices of materials to meet all your requirements. From light plastic, to carbon fibre, to ABS plastic, everything is possible, everything is customisable. Depending on your ambitions, we can manufacture parts ranging from a few millimetres to 60 cubic centimetres. The possibilities for customisation and applications are therefore infinite. 

We believe that each site is unique, each project is unique, each company is unique. That is why, thanks to our 3D printer, we can make this uniqueness a reality. No need to worry about dimensional problems, as this technology allows us to customize your machines and accessories exclusively for your company and your projects. All this in record time! Depending on your project and its size, it can take from one to several hours.

Our new, ultra-precise 3D printer allows us to meet all your requirements and projects in record time.

Here is an example of a possible use:

We have produced specially ordered blow-in nozzles for a customer who manufactures plush. The nozzle was adapted for the perfect and gentle filling of their creations.

We also produce lightweight wet spray nozzles (pistol) to improve ergonomics. The spray lances are adapted to Ruaud, Dausson, Projiso and S2PI products.

These are just a few examples of the many possibilities offered by our new 3D printer. Now all you have to do is let your imagination run wild! And if you thought that one of your projects was impossible because of the specific dimensions: it is now completely feasible, thanks to our 3D printer. Don’t be afraid to see things in big and small!

Do not hesitate to contact us for more information, the Isol International teams are ready to listen to you and accompany you in all your projects!

Isol International® – Europe’s leading brand of innovative insulation equipment.

imprimante 3d

Chez ISOL INTERNATIONAL®, nous nous efforçons d’être toujours à la pointe de la technologie. Et il est important pour nous, qui sommes leader dans l’innovation, de toujours viser plus loin et de toujours se perfectionner dans les dernières technologies.

C’est pourquoi nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que nous pouvons désormais vous accompagner dans tous vos projets, y compris vos projets de chantier, aussi complexes soient-ils. En effet, grâce à notre imprimante 3D Modix Big 60 nous pouvons élaborer des accessoires sur-mesure. Celle-ci nous permet de fabriquer des pièces uniques, pour tous vos projets. Nous pouvons créer ces pièces uniques avec différentes matières selon vos besoins spécifiques et les applications. Nous avons un large panel de possibilités et de choix de matériaux afin de pouvoir répondre à toutes vos demandes. Du plastique léger, aux fibres carbone, en passant par le plastique ABS, tout est possible, tout est personnalisable. On peut, selon vos ambitions, fabriquer des pièces allant de quelques millimètres à 60 centimètres cube. Les possibilités de personnalisation et d’applications sont donc infinies. 

Nous pensons que chaque chantier est unique, chaque projet est unique, chaque entreprise est unique. C’est pourquoi, grâce à notre imprimante 3D nous pourrons faire de cette singularité une réalité. Plus besoin de s’inquiéter pour des problèmes de dimensions, puisque cette technologie nous permet de faire sur-mesure vos machines et vos accessoires exclusivement pour votre entreprise et vos projets. Tout cela en un temps record ! Puisque selon votre projet et sa taille, cela peut prendre entre une et plusieurs heures seulement.

Notre nouvelle imprimante 3D ultra précise nous permet donc de répondre à toutes vos exigences et tous vos projets, en un temps record.

Voici un exemple d’utilisation possible :

Nous avons réalisé des buses d’insufflation spécialement commandées par un client fabricant de peluches. Cette dernière a été adaptée pour un remplissage parfait et tout en douceur de leurs créations.

Nous réalisons également des lances de projection humide (pistolet) allégées permettant d’améliorer l’ergonomie. Les lances de projections sont adaptées aux produits Ruaud, Dausson, Projiso et S2PI.

Ce n’est que des exemples de toutes les possibilités qu’offre notre nouvelle imprimante 3D. Il ne vous reste maintenant plus qu’à laisser libre cours à votre imagination ! Et si vous pensiez qu’un de vos projets était impossible, à cause des spécificités des dimensions : il est désormais tout à fait réalisable, grâce à notre imprimante 3D. N’ayez plus peur de voir les choses en grand comme en petit !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, les équipes Isol International sont à votre écoute et sont prêtes à vous accompagner dans tous vos projets !

Isol International® – La marque référence en Europe des équipements innovants pour l’isolation.