Aller au contenu

ITARN

    DÉVELOPPEMENT POUR S2PI
    Fonctionnalité : Projection humide
    Alimentation : Électrique 230v monophasé 16A
    Moteurs :
    – Moteurs d’air (2) : 2,5 kw
    Réglages :
    – Air : par télécommande ou par vanne de décompression
    – Laine : par variateur mécanique et tiroir d’alimentation
    Débit fibre : Jusqu’à 800 kg/h en projection humide
    Poids : 190kg
    Dimensions (m) : 1,10×0,63×1,38
    Diamètre tuyau : 60Ø
    Prix : LOA possible sur demande*
    Prix de vente : contactez-nous
    * Mensualité pour une location avec option d’achat, sous réserve de l’accord de notre organisme de financement partenaire.

    Le procédé iTarn est un système d’isolation thermique par l’extérieur réalisé in situ sous bardage ventilé. L’isolant iTarn est composé de laine minérale de laitier et de ciment associé à un adjuvant lors de la projection par voie humide. Il est projeté pneumatiquement sur la paroi à isoler. Ce procédé d’isolation thermique par l’extérieur est utilisable sur parois planes ou courbes verticales, neuves ou préexistantes, en maçonnerie d’éléments enduits (conforme au NF DTU 23.1) ou en béton (conforme au NF DTU 23.1), ou de COB, conforme au NF DTU 31.2 de 2019 et sur panneaux bois lamellé-croisé porteur en façade (CLT) vis par un Avis Technique de Groupe Spécialisé n°3, situées en étage et à rez-de-chaussée de bâtiments. Le procédé iTarn peut être mis en oeuvre derrière des bardages sous avis technique à joints fermés ou à joints ouverts présentant une largeur de joints ouverts compris entre 6 et 8 mm avec une surface de vide <1.5% (Bardages de type XIII selon CPT 1833). Exposition au vent correspondant à des pressions ou dépressions sous vent normal selon les règles NV65 modifiées, de XX.

    La société S2PI, située à l’Isère, est fabricant de produits pour l’isolation thermique issus de laine de laitier ainsi que les produits pour la protection incendie et phonique des structures métalliques et bâtiments. Dotée d’une grande expérience, S2PI est connue par son savoir-faire développé dans la fabrication de solutions d’isolation par flocage , fibreux et pâteux. De la production du primaire d’accrochage aux produits de finition en passant par les revêtements minéraux à projeter, les produits S2PI répondent aux normes en vigueur et aux réglementations techniques.